Coloration des aisselles une tendance beauté

aisselles poils bleuLa coloration des aisselles une nouvelle mode. Oui vous avez bien lue les filles, finie les heures dans la salle de bain à se torturer pour enlever tous ses poils sous nos bras la tendance actuelle est les aisselles poilues teintées !

Cette effet de mode vient tout droit des États-Unis qui semble venir petit à petit en France, cela devrais réjouir les femmes ce refusant l’épilation ou rasage des aisselles.

Bien que comme vous je trouve cela très bizarre de nombreux homme trouve cela plutôt féminin, aussi étrange que cela peut vous paraitre face à ce phénomène de mode certaines star ce sont eux aussi mise à la coloration de leur aisselles

Si les filles vous souhaiter réaliser l’expérience de teinter les poils de vos aisselles, voici quelques astuces d’une amie.

Le choix de couleur pour la coloration de ses aisselles

D’un point de vue esthétique, il est préférable de choisir une couleur plutôt vif que vous appliquerais sur vos poils, surtout si votre teinte de cheveux est foncée. N’essayer surtout pas, de choisir une couleur en harmonie avec votre couleur de cheveux, au risque d’avoir un résultat qui soit interprétés comme de la négligence !

Et oui les filles, la mode de la coloration des poils arrivent seulement en France, il serait dommage que votre entourage vous regarde a deux fois avant de comprendre qu’il ne s’agit en rien d’une étourderie de votre part.

Le principe est simple plus la coloration de vos poils des aisselles sera éloigné de la couleur de vos cheveux plus le résultat sera esthétique, pour exemple si vous êtes brune, choisissez une couleur bleu, orange etc. vous pouvez aussi très bien réaliser un dégradée de couleur foncée vers le claire.
Vous pouvez aussi aller chez un coloriste professionnel dont vous détermineriez avec lui le résultat voulus !

Comment réaliser la coloration des poils de vos aisselles

La règle essentielle avant de vous attaquer à la coloration de vos poils est une hygiène parfaite, commencé donc par vous laver les poils des aisselles. Puis je vous recommande d’appliquer une légère goute d’huile (olive, palme fera l’affaire) directement sur la longueur et les pointes de vos poils afin de les nourrir et les préparer à mieux absorbé votre couleur.
Laisser ensuite séchez, pour que cela soit plus rapide vous pouvez utiliser un sèche-cheveux afin de garantir un séchage plus rapide.

Enfilez ensuite une paire de gant et réaliser un test de votre coloration sur une petite partie de vos poils, est oui les filles même a cette endroit on n’ait pas à l’abri d’une allergie, donc si vous ressentez une sensation de picotement ou de brulure rincez immédiatement votre coloration avec de l’eau claire. Il ne vous restera plus qu’à tester avec un autre produit.

Dans le cas contraire ou vous n’avez aucune sensation de picotement vous pouvez continuer le relooking de vos poils en appliquant votre coloration sur vos poils.

Faire tenir votre coloration de vos aisselles sur du long terme

Evidemment comparé à la coloration appliquée sur les cheveux, la coloration de vos poils partira forcement beaucoup plus vite vue qu’il s’agit d’une partie du corps que l’on nettoie régulièrement.
A titre d’information si on comparer l’hygiène de vos cheveux dont il est recommandé de les nettoyer deux fois par semaines, vos aisselles ont besoin d’être nettoyer chaque jour, et là votre coloration partira forcement beaucoup plus.

Une petite astuce pour laver vos aisselles colorées, utiliser un shampooing pour cheveux colorés a la place d’un savon ou d’un gel douche classique. Cela vous permettra de garder une hygiène tout en évitant que votre coloration s’estompe.
Il vous faudra aussi refaire une coloration de vos poils des que vous rendrais compte que votre couleur commence à pâlir

Votre coloration de vos poils d’aisselles ne vous plait pas ?

Si toute fois vous êtes insatisfaite de votre coloration de vos poils, que votre entourage trouve sa dégradant ou encore votre petit ami trouve sa choquant pour une soirée de St valentin en amoureux sous la couette. Il vous restera toujours la solution de vous épiler ou de vous raser vos aisselles.

Les stars et la coloration des poils sur les aisselles

Comme vous pouvez le voir cette mode sera peut-être celle de cette été, certaines star ce sont déjà pris au jeu.

photo de Lady gaga avec les poils de ses aisselles colorés

Voici une photo de Lady gaga avec les poils de ses aisselles colorés en bleu

Madonna avec des poils légèrement teinté

Photo de Madonna avec des poils légèrement teinté

Alors pourquoi pas vous ? Allez les filles laisser poussez vos poils et relooker-les avec une coloration




Le 20 mars 2015
à 13 h 18 min

Qu’elle horreur d’avoir les poils colorés, je n’expert pas voir cela cette été avec une petite jupette colorés assorti a la couleur des poils lol
Dingue la mode cela devient réellement n’importe quoi !! Pour ma part je persiste a épilée mes poils et mon institue n’as aucun souci a ce faire je resterais une fidèle cliente !!

    Mme bijoux

    Le 20 mars 2015
    à 13 h 19 min

    @misscaro75
    lol il faut de tout pour faire un monde et dans la mode a chacun son style qu’il soi rock ou avec poils

      Laisser un commentaire

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *